L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 temoignage pour des conseils de votre part!

Aller en bas 
AuteurMessage
didile
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

temoignage pour des conseils de votre part! Empty
MessageSujet: temoignage pour des conseils de votre part!   temoignage pour des conseils de votre part! EmptyVen 14 Mai à 15:27

Bonjour!

Il y a peu on a diagnostiqué la maladie d'A à ma maman âgée de 74 ans.
La situation est depuis de plus en plus insupportable.

ca a commencer par divers examens médicaux car elle a toujours été un peu hypocondriaque, elle croyait toujours avoir un cancer ou diverses maladies; on l'a donc envoyé chez le neurologue qui lui a donc diagnostiquer ce dont elle se plaignait depuis quelques mois. quelle ne fut pas ma bêtise de l'emmener avec moi pour les résultats! Sad

Depuis qu'elle le sait méchanceté gratuite, enfantillage ( elle fait des grimaces, se bouche les oreilles quand elle a tort et fait semblant de dormir après ses crises) et crise de nerf ( par ce qu'elle veut mourir où qu'une broutille l'a gène)sont au rendez-vous pour mon père âgée de 81 ans qui encaisse tout sans rien dire, pour mon mari et moi lors de nos visites. Mon père nous raconte qu'elle crie toute la journée pour un rien. Seuls ma fille et mon beau fils ( âgés tous deux de 20 ans) sont épargnés, sourires, bonne-humeur et rires leurs sont réservés; pour donner une bonne image au beau-fils.

La moindre broutille me retombe sur le dos que ce soit des papiers que l'on a prit pour des photocopies ou des problèmes de voiture .

Elle ressasse également beaucoup que ce soit la mort de ses parents, la perte de sa petite sœur il y bien longtemps, les dates de ses opérations , où habiter tels gens, la date de morts de quelques personnes (en revanche impossible de dire quand nous sommes nés) et j'en passe... ; par contre impossible de se souvenir de ce qu'elle a manger le midi même! Elle ne s'intéresse à rien à part de ses émissions "bébêtes" qui passent midi et soir; où dés le générique lancé elle se fout de se qui l'entoure ainsi que de la famille, qui à même l'air de la gêner car elle n'entend plus...

Je suis donc à bout ... je songe sérieusement à la faire placé mais manque de moyen,j' ai donc fait un dossier pour l'APA pour que ma fille s'en occupe ainsi que de l'intérieur ( elle fait déjà le ménage la bas).

Après toute cette histoire ( non complète car ce serait trop long) j'espère que vous pourrez me conseiller et m'aider.

Merci à vous de votre attention et de vos futures réponses!

bonne journée à tous.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage pour des conseils de votre part!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire, merci de votre aide.
» Un cd pour aider la lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: forum général :: témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser