L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
cecileg
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyMer 11 Aoû à 14:01

Mon père est décédé de la maladie d'alzheimer il y a presque 2 ans après 10 ans de combat acharné de la part de l'entourage pour le maintenir à la maison. Il n'a été hospitalisé que 4 mois mais vu les conditions il fallait mieux que cela dure le moins longtemps possible. Mon frère a dédié 6 ans de sa vie à s'occuper de lui avec maman. C'est une sorte de sacerdoce car tous ceux qui sont confrontés à cette maladie savent combien elle est déstabilisante et envahissante. Moi je l'ai vécu de "loin" car j'habite à 1200 kms de chez mes parents mais l'épreuve était d'autant plus terrible à chaque séjour car je voyais mon père se dégrader de façon inexorable. J'ai cru me protéger en faisant mon "deuil" dès lors qu'il ne m'a plus reconnu, grave erreur. Je voudrais dire à tous ceux qui vivent actuellement cette situation qu'il faut impérativement en parler avec le plus de monde possible, sortir de l'isolement et surtout ne pas s'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: quand j'arrive sur le forum :: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser