L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Garance
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 15 Fév à 21:09

Bonjour !

Je suis "heureuse" d'avoir enfin trouver un forum sur lequel il est possible de parler de la maladie d'Alzheimer. Bien que, en le parcourant je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de réponses actuellement, à moins que ce ne soit qu'une petit passage à vide.
Je suis fille d'une personne atteinte de cette maladie. Il s'agit de mon père qui a été diagnostiqué en janvier dernier, et donc les symptômes sont arrivés très rapidement à la suite d'un choc émotionnel et d'une hospitalisation.
Je me trouve à plusieurs kilomètres de mes parents ce qui ne me permet pas de pouvoir les voir souvent, ni d'être trop présente, juste par téléphone.
J'effectue des recherches et tente d'informer ma mère du mieux que je peux, elle qui se retrouve seule à aider mon père mais est complètement déboussolée, épuisée et manque de patience.

J'espère pouvoir trouver ici des réponses à mes questions qui bien entendu concerne cette maladie, et pouvoir échanger afin de mieux comprendre son évolution.

A très bientôt

Garance
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» petite nouvelle sur le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: quand j'arrive sur le forum :: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser