L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul31
nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 29/05/2012

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 30 Mai à 16:37

Bonjour à tous Smile
j'ai la quarantaine, célibataire et je soutiens ma mère âgée de 79 ans et diagnostiquée Alzheimer depuis septembre 2010
elle vit seule avec des aides dont la mienne; sa maladie est assez stable pour le moment
elle est aussi atteinte de Diabète type 2, arthrose majeure, dérèglement thyroïde, hypertension, angine de poitrine...et j'en oublie certainement Laughing
le plus dur à gérer sont ses infections urinaires fréquentes et qui sont l'une des conséquences de son diabète

je suis ravi que ce forum existe et j'espère pouvoir échanger avec vous régulièrement

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle sur le forum !!
» Carte de visite pour le forum !!
» le petit forum qui monte, qui monte!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: quand j'arrive sur le forum :: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser