L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suggestions de thème de réunion de profesionels de santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspad
Admin
Aspad


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2006

suggestions de thème de réunion de profesionels de santé Empty
MessageSujet: suggestions de thème de réunion de profesionels de santé   suggestions de thème de réunion de profesionels de santé EmptySam 4 Mar à 17:13

Vous pouvez d'ores et déjà proposer des thèmes pour les futurs réunions

N'hésitez pas à en profiter
Revenir en haut Aller en bas
https://aspad.1fr1.net
mmer
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

suggestions de thème de réunion de profesionels de santé Empty
MessageSujet: Téléassistance et maladie d'alzheimer.   suggestions de thème de réunion de profesionels de santé EmptyMar 10 Mar à 18:32

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Je travaille pour une société de téléassistance ( dont je ne citerai pas le nom car je ne sais pas si j'ai le droit...) qui vient de créer un nouveau concept pour les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer: la géolocalisation.

C'est un petit boitier qui permet non seulement d'être en relation avec un plateau médicalisé dès le moindre malaise, mais ça n'est pas tout!
La famille peut programmer une zone géographique bien défini à ne pas dépasser pour la personne atteinte de la maladie d'alzheimer.
Dès que cette personne sort de ce périmètre, le boitier le détecte par satellite et allerte immédiatement le plateau médicalisé qui envoi les secours dans les plus brefs délais!

On le sait aujourd'hui, un personne atteinte de cette maladie cherche tout le temps à partir mais ne sait pas revenir!

Aujourd'hui, je cherche à faire découvrir ces nouveaux appareils aux familles des personnes atteintes de la maladie d'alzheimer.

C'est pourquoi, je suis prête à faire des réunions d'information.

Le plus dur pour moi est de cibler ces familles, voilà pourquoi je rejoins votre forum aujourd'hui!

Vous pouvez bien sûr me joindre par message privé si vous connaissez des personnes suceptibles d'être interessées par ces appareils.

Très bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions de thème de réunion de profesionels de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutuelle sante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: forum général :: réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser