L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je suis étonné par tant de silence....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul31
nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 29/05/2012

je suis étonné par tant de silence.... Empty
MessageSujet: je suis étonné par tant de silence....   je suis étonné par tant de silence.... EmptyMer 22 Aoû à 15:18

bonjour, je suis étonné par tant de silence....ce n'est pas sopécifique à ce forum, au contraire
dès qu'il s'agit d'Alzheimmer ou aparenté sur les forums, il y a peu de réactions, parfois quelqu'un s'exprime et son appel retentit souvent dans le ...silence
pourquoi ?
je m'interroge...on aurait plutôt intérêt à communiquer les uns avec les autres, se soutenir ou se donner des astuces, non ?
il y a si peu de personnes en mesure de comprendre ce qu'est d'être aidant, profitons de ce lieu pour échanger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annick80
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

je suis étonné par tant de silence.... Empty
MessageSujet: Re: je suis étonné par tant de silence....   je suis étonné par tant de silence.... EmptyMer 22 Aoû à 17:48

oui,vous avez raison .Etre aidant familial au quotidien,c'est mettre malheureusement sa vie ou une partie entre paranthèse et il n'est pas rare d'être épuisée moralement et perdue dans les décisions

Alzheimer est pour beaucoup de monde une perte de mémoire,au pire une fugue et les aidants justement se renferment trop,c'est vrai ,pour diverses raisons

Communiquer avec des gens qui vivent la même chose est réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis étonné par tant de silence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» bonjour je suis michelle
» je suis aide pour mon mari atteint de la maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: quand j'arrive sur le forum :: questions et remarques sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser