L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balzy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balzy
émancipé
Balzy


Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/03/2006

Balzy Empty
MessageSujet: Balzy   Balzy EmptyLun 6 Mar à 14:41

Bonjour,

Ayant l'intention de créer un forum sur l'accompagnement des pârents âgés dépendants suite aux galères que je traverse actuellement avec mes parents et afin de partager les quelques réponses que j'ai finalement trouvées, j'ai eu la bonne idée de cliquer sur la fonction "recherche" d'un autre forum... et je vous ai trouvés.
Etant très paresseuse de nature, je me suis dit que, puisque le boulot était déjà fait... Wink
Pour résumer rapidement : Papa, 83 ans atteint depuis plus de 10 ans par la maladie de Parkinson, Maman, 82 ans, ayant débuté discrètement un Alzheimer (il paraît d'ailleurs qu'à cet âge-là on dit plutôt démence sénile de type Alzheimer, mais c'est vraiment affreux, comme dénomination !) et tous les deux à 500 km de leurs enfants. Il a fallu les rappatrier près de chez nous, convaincre Maman d'entrer en maison de retraite (Papa y était déjà depuis plusieurs mois) et tenter de rattraper les "boulettes" que des personnes mal intentionnées avaient fait commettre à Maman depuis plusieurs mois sans qu'on s'aperçoive de rien.
Voilà, je suis en plein dedans, mais j'ai également appris beaucoup de choses ces dernières semaines, que je serai ravie de partager.
Revenir en haut Aller en bas
isavell
timide
isavell


Nombre de messages : 12
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/02/2006

Balzy Empty
MessageSujet: bienvenue balzy   Balzy EmptyLun 6 Mar à 14:57

Very Happy bonjour Balzy Very Happy

nous sommes trés content de te compter parmi nous....

comme tu l'as souligné nous avons eu une idée commune Cool

alors n'hésite surtout pas à t'exprimer comme si ce forum était le tien ...

Car peut importe le créateur.... tant qu'il existe... et qu'il peut aider et soutenir les familles dans le besoin

Courage à toi et à ta famille

et grosses bises à toi et à tes parents I love you

isavell
Revenir en haut Aller en bas
 
Balzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: quand j'arrive sur le forum :: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser