L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coucou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tartines
nouveau
tartines


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: coucou !   coucou ! EmptyMar 7 Mar à 20:22

bonjour à tous ,
Je m'appelle Stéphanie , j'ai 29 ans , je suis mariée , une petite fille de 4 ans...et ce qui m'a amené ici , ce sont mes etudes . Voilà , je suis en 3eme année d'ecole d'infirmiere , avant j'ai travaillé 6 ans , en tant qu'aide soignante dans un cantou , et en ce moment , je fait mon memoire sur la maladie d'alzheimer , mais je m'y attarderai dans un autre secteur du forum , car ce que pense les familles m'est important.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui souffrent de cette terrible maladie , et à bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isavell
timide
isavell


Nombre de messages : 12
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/02/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: bienvenue stephanie   coucou ! EmptyMar 7 Mar à 20:41

Very Happy bonjour stéphanie Very Happy

nous sommes content de te compter parmi nous...

je suis ravie de voir que les personnes travaillant auprès de nos malades se joignent à nous sur ce forum.

Car notre objectif est aussi d'essayer de créer des liens entre le personnel soignant et les aidants.

nos buts sont les mêmes... ne l'oublions pas sunny

bises

isavell
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: quand j'arrive sur le forum :: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser