L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ribella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ribella
nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 08/03/2006

Présentation de Ribella Empty
MessageSujet: Présentation de Ribella   Présentation de Ribella EmptyJeu 9 Mar à 17:06

Je me présente : Ribella ! j'ai l'habitude d'aller discuter sur le forum doctissimo mais je viens très volontiers faire un petit tour par ici !
Ma Maman est atteinte de la MA depuis quelques années et, il y a de cela bientôt un an nous avons franchi le cap de la maison de retraite...! après maintes péripéties et émotions de toutes sortes (vous savez de quoi je parle !!!) je crois qu'à présent j'ai fini par accepter cet état de fait et il me semble que je retrouve un nouvel équilibre, malgré ce traumatisme qu'est cette maladie (et le "placement " !).
Parler de tout cela fait énormément de bien et, personnellement je me demande bien comment je m'en serais sortie sans l'aide de doctissimo ! j'y ai trouvé de véritables amis avec qui je corresponds régulièrement et grâce à qui j'ai pu surmonter cette terrible épreuve.La tristesse et la révolte sont toujours en moi mais je parviens à présent à les maitriser! Merci doctissimo !

J'espère que ce forum remplira sa mission et nous permettra, à nous tous, proches de ces malades alzheimer, de mieux affronter cette situation insupportable.
A bientôt,
Ribella
Revenir en haut Aller en bas
gbonnemine
émancipé
gbonnemine


Nombre de messages : 25
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/03/2006

Présentation de Ribella Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ribella   Présentation de Ribella EmptyLun 24 Avr à 16:52

Bonjour Ribella et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ribella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: quand j'arrive sur le forum :: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser