L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai plusieurs questions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tartines
nouveau
tartines


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

j'ai plusieurs questions... Empty
MessageSujet: j'ai plusieurs questions...   j'ai plusieurs questions... EmptyMar 14 Mar à 13:45

bonjour à tous ,
voilà , je suis en 3e année d'ecole d'infirmiere , et dans le cadre de mon memoire concernant les malades d'alzheimer et plus particulierement leur familles , j'aimerai vous poser quelques questions.

Vous sentez vous assez soutenus de la part du personnel soignant au quotidien , que votre parent soit "placé" ou non ?

Etes vous adherent d'une association ? depuis quand ? en quoi vous a t'elle aidée ? qui vous a dirigé vers elle ?

Pour les familles ayant un parent placé:

Avez vous eu avec votre parent une consultation avant le placement de votre proche , afin de connaitre les lieux et habitudes du service ?

Les soignants vous ont ils demandé les habitudes de vie de votre parent ? les avez vous livré des l'accueil ou non ? et pourquoi ?

Que pensez vous de l'accueil des familles en institution ?

En quoi pensez vous qu'il pourrait etre amelioré ? pour vous et votre parent

Pensez vous avoir été assez renseigné sur la maladie ? et par qui ? medecin , ou plutot vos recherches personnelles ?

Faire confiance à l'equipe medicale a t'il été difficile ? Au bout de combien de temps vous etes vous senti en confiance ?