L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche témoignages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helas
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2006

Recherche témoignages Empty
MessageSujet: Recherche témoignages   Recherche témoignages EmptyJeu 22 Juin à 13:10

Rolling Eyes Bonjour,
je ne sais pas comment réagir au problème de fugue et d'errance de ma mère?
Vivez-vous la même chose avec un proche atteint par la MA? Je vous remercie par avance de me faire partager votre expérience, je suis perdue.
Merci d'avance,
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
gbonnemine
émancipé
gbonnemine


Nombre de messages : 25
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/03/2006

Recherche témoignages Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages   Recherche témoignages EmptyVen 30 Juin à 18:32

Helas a écrit:
Rolling Eyes Bonjour,
je ne sais pas comment réagir au problème de fugue et d'errance de ma mère?
Vivez-vous la même chose avec un proche atteint par la MA? Je vous remercie par avance de me faire partager votre expérience, je suis perdue.
Merci d'avance,
Bien à vous.

Bonjour "Helas"

Tout d'abord Bienvenue a toi.
Maman a essayé quelque fois de partir mais je l'ai toujours disuadé car au fait elle le faisait au moment que j'etais la si elle etais contrariee par quelque chose.
Alors je la ramenais doucement et je lui disais qu'elle devait pas partir que c'etait dangereux....et bla bla.......
errer dans la maison je la laisse faire ou j'essaie de lui poser questions pour la distraire mais malheureusement se sont des episodes qui vont partie de cette maladie bien penible .
Si tu desires parler encore sache que j'essaierai de te repondre comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche TEMOIGNAGES aidants familiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: forum général :: témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser