L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsa
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2006

Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer Empty
MessageSujet: Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer   Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer EmptyMer 8 Nov à 17:45

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en sociologie et je m'interresse à la gestion familiale de la santé, ainsi je cherche des personnes sur Toulouse (ou Carcassonne le week end) qui s'occupent d'un parent malade d'alzheimer et qui accepteraient de discuter de ce sujet avec moi.

Vous pouvez me poser vos questions ou me proposer votre aide à la suite de ce message ou en m'envoyant un mail ( mail: elsa.delfort@voila.fr).
D'avance je vous remercie.
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Martine
nouveau
Martine


Nombre de messages : 9
Localisation : ST CIERS sur GIRONDE
Date d'inscription : 26/02/2006

Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer   Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer EmptyDim 19 Nov à 0:22

Si vous le souhaitez, nous pouvons dialoguer à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
alzheimerdomicile
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer Empty