L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsa
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2006

Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer Empty
MessageSujet: Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer   Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer EmptyMer 8 Nov à 17:45

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en sociologie et je m'interresse à la gestion familiale de la santé, ainsi je cherche des personnes sur Toulouse (ou Carcassonne le week end) qui s'occupent d'un parent malade d'alzheimer et qui accepteraient de discuter de ce sujet avec moi.

Vous pouvez me poser vos questions ou me proposer votre aide à la suite de ce message ou en m'envoyant un mail ( mail: elsa.delfort@voila.fr).
D'avance je vous remercie.
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Martine
nouveau
Martine


Nombre de messages : 9
Localisation : ST CIERS sur GIRONDE
Date d'inscription : 26/02/2006

Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer   Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer EmptyDim 19 Nov à 0:22

Si vous le souhaitez, nous pouvons dialoguer à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
alzheimerdomicile
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer   Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer EmptyMar 16 Jan à 17:26

Bonjour à tous,

Je me permets de vous laisser l'adresse du blog Alzheimer Accompagnement à domicile.
Nous avons créé ce blog dans le but de recueillir un maximum de messages de votre part pour pouvoir ensuite mettre en place un projet visant à soulager les aidants familiaux en leurs accordant des périodes de répit. C’est uniquement grâce à vos témoignages que nous pourrons y arriver.
http://alzheimer-accompagnement-domicile.over-blog.com
Je vous souhaite une bonne année 2007 et une bonne visite.
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer   Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne s'occupant d'un parent atteind d'alzheimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le(s) parent(s), le conjoint, les enfants, la fratrie
» cherche calendrier automatique pour malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: forum général :: témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser