L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tounette, je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tounette
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008

Tounette, je me présente Empty
MessageSujet: Tounette, je me présente   Tounette, je me présente EmptyDim 20 Jan à 13:06

Bonjour,

Je me présente, j'ai 27 ans, je travaille dans une maison de retraite où il y a un CANTOU. Je ne suis pas touchée personnellement par cette maladie mais je côtoie des malades dans le cadre de mon travail, et je trouve profitable de mettre en commun nos expériences pour voir plusieurs aspects de la prise en charge.

Je suis très intéressée par votre forum et je reviendrais régulièrement.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Balzy
émancipé
Balzy


Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/03/2006

Tounette, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Tounette, je me présente   Tounette, je me présente EmptySam 23 Fév à 10:05

Bonjour Tounette,

J'aimerais bien que tu nous expliques comment se déroule la vie quotidienne des résidents au Cantou : en effet, ma mère est dans une maison de retraite qui a cette unité et le médecin, que j'ai rencontrée récemment m'a expliqué que les résidents du Cantou était à un stade beaucoup plus avancé que Maman, mais qu'ils ont cependant l'intention d'essayer de mettre en place des activités communes : atelier de mémoire, musicothérapie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tounette, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: quand j'arrive sur le forum :: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser