L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche témoignagnes de conjoint aidant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

Recherche témoignagnes de conjoint aidant Empty
MessageSujet: Recherche témoignagnes de conjoint aidant   Recherche témoignagnes de conjoint aidant EmptyMar 25 Mar à 11:01

Bonjour à tous et à toutes !

Etudiante dans le social, je réalise un mémoire de fin d'étude sur le vécu du conjoint face à la maladie d'Alzheimer.
Je souhaite échanger avec vous, sur le début de la maladie de votre conjoint, l'évolution mais aussi savoir comment le vivez vous au quotidien...

Vos témoignages me sont indispensables pour rendre mon mémoire vivant, et réaliste !

Si vous disposez d'un peu de temps, pour répondre à mon questionnaire, et échanger par mails, contactez moi à l'adresse suivante : lilou38100@hotmail.fr

Trés bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
philcar
nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : saint vallier 71
Date d'inscription : 14/02/2008

Recherche témoignagnes de conjoint aidant Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignagnes de conjoint aidant   Recherche témoignagnes de conjoint aidant EmptyMar 25 Mar à 15:44

je viens de vous envoyer toutes mes coordonnées par mail suite a votre MP a bientot et bon courage dans votre recherche
philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoignagnes de conjoint aidant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le(s) parent(s), le conjoint, les enfants, la fratrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: forum général :: témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser