L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 memoire de 3éme année infirmiere....

Aller en bas 
AuteurMessage
cec's
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

memoire de 3éme année infirmiere.... Empty
MessageSujet: memoire de 3éme année infirmiere....   memoire de 3éme année infirmiere.... EmptyLun 10 Nov à 15:32

bonjour a tous, actuellement en debut de 3éme année infirmiere je veux faire mon memoire sur : "comment,en tant qu'infirmiere,optimiser la prise en charge de la personne alzheimer en etablissement non adapté??" comme une EHPAD, par exemple!
je sais que pour l'insatnt ca doit vous paraitre flou, ms j'y suis moi meme aussi!!alors si vous avez des idees, des suggestions...enfin tous ce qui peux vous passer dans la tête,tout cela sera bienvenue, et me permettra de toute facon d'avancer et de pouvoir cherc her dans telle ou telle direction.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
memoire de 3éme année infirmiere....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: forum général :: vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser