L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'ai quelques questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
ameliedd
nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/07/2010

j'ai quelques questions... Empty
MessageSujet: j'ai quelques questions...   j'ai quelques questions... EmptyVen 2 Juil à 18:54

Bonjour, je suis étudiante dans le sociale (Conseillère ESF) et je réalise un mémoire sur les difficulté rencontrés par les aidants familiaux atteintes par la maladie d'alzheimer maintenues à domicile.
Je suis également aidantes familiale pour ma grand mère atteintes de la maladie et vos témoignages me serais très importante pour ne pas analyser que mon vécu, pour me permettre de prendre du recul.

J'ai quelques questions à vous poser, merci d'avance pour vos réponses.

1) Quelle vision avez vous de la maladie d'alzheimer?

2) Quel ressentit avez vous vis à vis du maintien à domicile?

3) Quelles difficultés rencontrez vous avec la maladie et avec la prise en charge?

4) Quels moyens avez vous mis en oeuvre pour pallier à ces difficultés?

5) Comment organisez vous dans la prise en charge de votre proche (moment avec le proche, moment perso, aménagement de votre emploi du temps, ...)?

6) Etes vous accompagné dans cette prise en charge? et par quel(s) intervenant(s)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions et des questions
» Des questions et des questions
» j'ai plusieurs questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: forum général :: vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser