L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alzheimer et orthophonie

Aller en bas 
AuteurMessage
EtudianteOrtho
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011

Alzheimer et orthophonie Empty
MessageSujet: Alzheimer et orthophonie   Alzheimer et orthophonie EmptyVen 11 Fév à 17:15

Bonjour,
je suis actuellement étudiante en quatrième année d’orthophonie. Qui dit « dernière année » dit « préparation du mémoire de fin d’études ». Le mien porte sur la représentation des troubles de langage et de la communication dans les ouvrages de vulgarisation (livres, magazines, articles de presse, internet).
En tant que patient ou proche de patient, vous est-il déjà arrivé d'avoir recours à ce type d’ouvrages ? Si tel est le cas, auriez-vous des titres à me conseiller?
Un grand merci pour votre aide précieuse.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
 
Alzheimer et orthophonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANCER ET ALZHEIMER
» Alzheimer mon amour
» Alzheimer et DESIGN
» Les Marguerites contre Alzheimer
» Aides aux familles - Alzheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: quand j'arrive sur le forum :: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser