L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "couche-culotte"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou
nouveau
Lou


Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : Montpellier - FRANCE
Date d'inscription : 23/05/2006

"couche-culotte" Empty
MessageSujet: "couche-culotte"   "couche-culotte" EmptyJeu 25 Mai à 18:53

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai réussi (tant bien que mal) à faire mettre des couches- à ma belle-mère.
Malheureusement, il y a un problème / elle me les met en pièces détachées (elle déchire tout) et en plus elle "joue" avec ses excréments...
Que me conseillez-vous de faire?........
Lou
Revenir en haut Aller en bas
gbonnemine
émancipé
gbonnemine


Nombre de messages : 25
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/03/2006

"couche-culotte" Empty
MessageSujet: Re: "couche-culotte"   "couche-culotte" EmptyLun 29 Mai à 11:20

Bonjour Lou
pas evident de repondre a ta question pour moi.maman a toujours son autonomie de ce coté la mais elle va plus de 50 fois a la toilette sans rien faire??Es ce le debut de la perte de celle ci???????????MYSTERE.!!!!!!
On lui met juste une protection legere.
J'espere que d'autre te renseignerons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Balzy
émancipé
Balzy


Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/03/2006

"couche-culotte" Empty
MessageSujet: Re: "couche-culotte"   "couche-culotte" EmptyJeu 1 Juin à 16:17

Bonjour,
Ma mère avait un problème équivalent avec mon père quand ils vivaient encore chez eux : mon père -atteint de MP et non de MA- avait de tels mouvements incontrôlés que ses protections finissaient toujours par se retrouver au bas du lit. Elle l'avait résolu en l'habillant de combinaisons (comme de grandes grenouillères pour adultes).
Je suppose que si ta belle-mère n'était déjà pas prête à accepter les couches, elle sera encore plus réticente pour ce type de vêtements. Cependant, tu peux peut-être lui proposer autre chose dans la même idée, par exemple des gaines ou des bodys en guise de sous-vêtements, l'objectif étant que ce soit difficile pour elle de les enlever seule.
Revenir en haut Aller en bas
aide soignant
nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2010

"couche-culotte" Empty
MessageSujet: Re: "couche-culotte"   "couche-culotte" EmptyMer 20 Oct à 9:31

Salut .il existe plusieurs sorte de couches .Tu peus esseyer les pull ups qui sont comme des culottes .Sinon emmener ta belle mere regulierement au wc un peut apres les repas .Guetter les moments qui indique quelle veut aller au wc. Elle ne peut pas l exprimeralors la comunication doit se faire par d autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"couche-culotte" Empty
MessageSujet: Re: "couche-culotte"   "couche-culotte" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"couche-culotte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: forum général :: à l'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser