L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
réglisse84
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyMar 29 Juil à 15:24

bonjour,
je me présente j'ai 46 ans et j'ai ma maman qui en a 81 et qui a la MA. j'ai besoin d'un peu d'aide car tout n'est pas rose. cette maladie me fait culpabiliser et j'ai beaucoup de mal a avoir le recul nécessaire. voilà pour la première fois que je participe à un forum.
régisse84
Revenir en haut Aller en bas
line47
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyJeu 1 Juil à 0:01

bonjour, je m'appele Line,c'est la premiére fois que moi aussi je participe à un forum, mon mari a etait dianostiquer il y a 3 ans, trés agréssif je n'arrivais pas à gerrer mais avec le traitement, et les conseil d'une psy spécalisé,c'est encore assez bien; si je puis vous donner des renseignements plus concrets cà sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: quand j'arrive sur le forum :: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser