L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iliana13
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 24 Nov à 16:33

Bonjour, aujourd'hui ma soeur ma appeller pour me dire qu'elle avait eu ma mére au telephone et qu'elle pleurer, quand t'elle ma expliquer pourquoi j'ai pleurer aussi et sa me fait mal , je vous explique : j'ai un oncle qui et le frére de mon père il a accussé ma mére de se débarraser de mon pére alors que ma mére lui avait dit qu'il avait fait une crise de démance , de plus il a dit a c'est enfant que ma mére fait passer mon pérepour un fou.

J'aimerais s'avoir si on a des recours par rapport a c'est personne qui arcelle ma mére moralement, et que faire .

J'habite a 300 km de chez ma mére et je suis triste de voir que des personne rabesse ma mére elle a déja temps souffert.

merci, désolé pour les fautes mes en écrivant les larmes me vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Paul31
nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 29/05/2012

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 30 Mai à 16:55

Bonjour Iliana,
je doute qu'il y ait des recours à ce genre d'accusations...mais j'imagine bien la peine de votre maman qui n'a certainement pas placé son mari de gaieté de coeur
elle n'avait pas besoin en plus que son beau frère la culpabilise !
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: forum général :: à l'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser