L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rechercher une maison de retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
Balzy
émancipé
Balzy


Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/03/2006

Rechercher une maison de retraite Empty
MessageSujet: Rechercher une maison de retraite   Rechercher une maison de retraite EmptyJeu 13 Avr à 18:43

Bonjour,

Il existe des dizaines d'annuaires de maisons de retraite sur internet, certains fort bien faits, d'autres qui manquent un peu d'actualité.
Un autre service que j'ai découvert grâce au service social de la mairie ne fonctionne que par téléphone, mais il est entièrement gratuit (n° vert ) ; il s'agit de CAP RETRAITE, dont les moindres des partenaires sont l'A.P., France Parkinson, France Alzheimer... Il suffit d'appeler au 0 800 891 491 afin de définir avec un conseiller ses critères de sélection.

Même nous avons finalement fait notre choix en dehors de la sélection qui m'avait été donnée (parce que je n'avais donné que mes critères et que mon frère a parallèlement trouvé un compromis géographique plus satisfaisant pour tous) j'ai vraiment été entièrement satisfaite de l'écoute et de la disponibilité de la personne que j'ai eue au bout du fil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rechercher une maison de retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de retraite = Lieu de Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: forum général :: démarches et droits sociaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser