L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/03/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyDim 25 Mar à 19:47

Bonjour à tous,
Je suis heureux d'intégrer ce forum pour 2 raisons ...
(1) J'ai créé il y a quelques mois une société (on est 3 !) qui fabrique et distribue des balises de localisations destinées aux personnes qui peuvent se perdre ... comme ca, l'aidant peut savoir dans ces situations difficiles ou s'est rendue la personne, et si elle s'est trop éloignée ...
(2) Ma grand-mère est décédée de la MA, il y a déja plusieurs années (mais on ne nommait pas explicitement cette maladie). Est-ce pour cela que j'ai créé la société ? ... peut-être. En tout cas, j'ai besoin d'apprendre beaucoup, car c'est un milieu difficile, très émotif, et ou je me rends compte que c'est le travail en commun qui réussira à apporter à ceux qui la vivent (malades comme aidants) quelques solutions pour aller (un peit peu) mieux.

Je ne suis pas du tout médecin, j'essaie juste d'apporter ma petite pierre à l'édifice.

Bon courage à tous et merci de votre accueil,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igl-france.com
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: quand j'arrive sur le forum :: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser