L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pas de réponse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
réglisse84
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

pas de réponse Empty
MessageSujet: pas de réponse   pas de réponse EmptyJeu 7 Aoû à 11:32

bonjour,
j'ai écris le 29 juillet dernier, je pensais trouver quelqu'un qui me réponde, qui se trouve dans le même cas que moi. mais quelle déception, personne ne m'a répondu, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou, je croyais trouver un peu de réconfort, mais comme d'habitude c'est chacun pour soi, il va donc falloir que je me débrouille toute seule, de toute façon j'ai l'habitude. je suis quand même extrêmement déçue...
Revenir en haut Aller en bas
sabi21
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2008

pas de réponse Empty
MessageSujet: Re: pas de réponse   pas de réponse EmptyLun 29 Sep à 21:24

ce n est pas facil a se resourde a cette maladie et pourtan nous n avons pas beaucoup le choix helas ses sur que sa doit etre dur pour elle de ne plus pouvoir conduir demande a une aide a domicil qui vienne pendan les repas pour s assurer quelle prenne bien ses repas t inquiete tout le monde ne sen fou pas des autre Wink bon courage et soi forte meme so c est dur
Revenir en haut Aller en bas
aide soignant
nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2010

pas de réponse Empty
MessageSujet: Re: pas de réponse   pas de réponse EmptyMar 19 Oct à 12:12

Sur ya pas foule sur ce forum . Ya surtout plus de questions que de reponse . De plus les reponses ammene souvent de mauvaises nouvelles .voyons si on peut t aider , qu elle est ta question innitial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de réponse Empty
MessageSujet: Re: pas de réponse   pas de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Aider les Aidants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: forum général :: à l'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser