L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Télé assistance et maladie d'alzheimer

Aller en bas 
AuteurMessage
mmer
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

Télé assistance et maladie d'alzheimer Empty
MessageSujet: Télé assistance et maladie d'alzheimer   Télé assistance et maladie d'alzheimer EmptyMar 10 Mar à 18:37

Bonjour,

Je me présente, je travaille dans la téléassistance auprès des personnes atteintes de la maladie d'alzheimer.

Je cherche à faire découvrir à ces personnes ainsi qu'à leur famille un nouvel appareil, accessible à tous, et qui permet de géolocaliser une personne en temps réel.

On le sait, les malades d'alzheimer cherchent tout le temps à partir mais ne savent pas revenir.

Cet appareil peut leur être d'un grand secour!

N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous désirez plus d'informations.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Télé assistance et maladie d'alzheimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maladie de mon papa
» Blog sur la maladie
» documentaire sur la maladie d'alzheimer
» Urgent : Questionnaire TFE Maladie d'Alzheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: quand j'arrive sur le forum :: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser