L' ASPAD - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
michelle
nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2009

mon témoignage Empty
MessageSujet: mon témoignage   mon témoignage EmptySam 5 Déc à 18:46

je suis michellee t j'habite à coté de marseille maman habite à bordeaux c ma fille ainée qui a fait le necessaire pour la faire rentrer en RPA résidence pour adultes elle voyait bien que sa mamy oubliait bon nombre de choses notamment de s'alimenter...

au bout d'un mois la directrice à trouvé maman désorientée (le mot est faible) ma fille a donc emmené maman consulter ils ont diagnostiqué alzeihmer au vu de son dossier elle l'a depuis 2002....

nous avions bien remarqué des changements d'humeur mais bon maman ayant un caractère bien trempé nous mettions ça sur le compte de la vieillesse (elle vieilli mal qu'on disait)

étant moi meme handicapée avec une maladie auto-immune je ne faisait sans doute pas assez attention à maman....mais bon le passé est le passé....

je lui téléphone tous les jours je la sens si malheureuse elle souffre que c pas possible elle navigue entre deux mondes hier je lui ai expliqué comment lire l'heure sur cadran analogique
petite aiguille sur le chiffre qu'on donne en premier...grande auguille sur l'autre chiffre....

je sais que la route sera longue...
merci d e m'avoir lue.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
mon témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoignage pour des conseils de votre part!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ASPAD - Le Forum :: forum général :: témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser